750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait maison... entre cuisine et armoire
Albums Photos
Archives
27 mai 2009

tatin de poivron et chèvre

depuis 2/3 ans seulement je mange des poivrons et maintenant j'adore ça , donc j'essaie de les cuisiner de différentes manières et là j'ai décidé d'en faire une tarte tatin

j'ai donc pris 3 beaux poivrons rouges , je les ai mis a rôtir sous le grill du four ( environ 5 mn par face) jusqu'à ce que la peau soit noircie.

une fois que c'est fait vous les enfermer dans un sac plastique ou dans un saladier et vous les laissez refroidir

puis vous pouvez les peler facilement , vous les ouvrez et enlevez toutes les petites graines blanches

dans un moule à tarte beurré vous répartissez une bûche de chèvre coupée en rondelles épaisses et par dessus vous éparpillez quelques cerneaux de noix et des pignons si vous avez

vous superposez les morceaux de poivrons et vous recouvrez le tout d'une pâte feuilletée

on cuit à four chaud 200°C pendant 25 mn

on retourne délicatement la tarte dans un plat

et ça donne ça :mai_008

Publicité
Commentaires
fait maison... entre cuisine et armoire
Publicité
Publicité