750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fait maison... entre cuisine et armoire
Albums Photos
Archives
3 mai 2009

Je m'y mets

Depuis le temps que je me disais " si je faisais un blog" , aujourd'hui c'est décidé je commence.

j'adore cuisiner , essayer de nouvelles recettes ou les inventer avec ce qu'il y a dans le frigo.

j'aime recevoir amis , famille autour d'un bon repas

Alors pourquoi ne pas partager tout cela sur la toile

Dans un autre registre j'aime les activités manuelles , en ce moment je m'essaie à la "custo" ( noter qu'à une lettre près ça fait cuisto...!!!) où je personnalise mes tee-shirts

maintenant il faut que je prenne l'habitude de prendre des photos de mes " créations" en tous genre et là je ne suis pas encore opérationnelle : hier j'ai fait un tiramisu aux fruits rouge et ben j'ai commencé à prendre des photos au début de la recette mais absorbée par la réalisation du gâteau j'en ai vite oublié les photos...c'est tout moi ...incapable de suivre deux choses en même temps... et comme je me suis pressée de le finir et décorer juste avant de partir chez nos amis et ben devinez quoi ... j'ai bien sur oublier de  prendre en photo le résultat final , c'est bête je vais devoir me forcer à en refaire un nouveau un de ces jours...

Je vous promets d'essayer de m'améliorer sur ce point

Publicité
Commentaires
fait maison... entre cuisine et armoire
Publicité
Publicité